![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Nouvelles express Décembre 31, l'original "Cap" une héroïne forte, "Tomoko" Chie Tanaka, la fille japonaise a bondi à Taiwan est devenue la ligne la première position japonaise du film. En fait, au début du film "Initial D" dans lequel elle était déjà entré dans le film chinois, a aussi joué dans la populaire Chou Jay MV "piquant". Maintenant, elle a deux films, «Anges de la vitesse", "2012 est à venir" fichier nouvelle année est de «tuer», le journaliste a interviewé en face à face hier à Beijing, la station actrice japonaise brigade, at-elle dit Jay a décidé de Taiwan en raison de le développement de leurs propres Cheung Cecilia et triste à cause de l'amour, et a révélé que l'acteur continental Baoguo (microblogging) "cute" histoire derrière les coulisses. Année Tanaka Chie prochaine pour contester les costumes de cinéma, mais il est prévu de coopérer avec le triple vainqueur majeur. Chaussures Homme Nike Air Max LEBRON VII
Cécile n'aimait pas sa confiance sur le Chaussures Homme Nike Air Max Tn "Anges de la vitesse" n'est pas agressif, Chie Tanaka joué le froid première femme, mais pense qu'il ya un méchant dans le sens inverse. "Il n'est pas possible dans l'équipe pour atteindre leur succès souhaité, pour prouver la force de laisser délibérément de l'équipe." Le premier rôle jouent si froid, Tanaka Chie le visage le plus grand défi est d'ouvrir la voiture, elle et Rene Liu jouer dans l'drag racing autoroutes devraient être prises personnellement. "A cause de ma mauvaise athlétiques, Jimmy Lin a demandé l'avis d'experts dédiés à l'action de course, le corps et la roue lors de la conduite dans la même direction, l'amplitude du mouvement d'être grand. " Chaussures Homme Nike Air Max Tn Tanaka Chie premier et Tang Wei, Rene Liu, Cecilia Cheung jouer trois étoiles ont explosé, elle a dit qu'en plus de la partie professionnelle d'agir, mais aussi d'apprendre comment charmer une femme. "Tang Wei est naturel n'est pas artificielle, Rene Liu est des exigences très élevées sur eux-mêmes, Bai Zhi a été enseignant m'a cantonais, son personnel est très sympathique quand Nicholas Tse également visiter tout, je« J'ai été très jaloux, et plus tard les voir séparés, Donc, pour l'amour que j'ai perdu confiance. " Femmes Air Max Skyline En déterminant Jay pour encourager le développement dans le cercle chinoise Homme Air Max 90 Par le réalisateur Andrew Lau (microblogging) ont constaté que la star de "Initial D" et Jay invite à jouer dans "piquant" MV. Elle a dit que c'était parce que la détermination propre de Jay pour encourager le développement du cercle chinois. "Jay m'a dit beaucoup de style qui est chinois, donc je suis plus intéressé par la culture de la Grande Chine, mais veulent aussi en savoir plus chinois." Tanaka Chie en raison de la "PAC", "Tomoko" coin du peuple ", 2012A de« Chie Tanaka et Wong Vous Nam (microblogging) Sexe Passion Play. Elle dit que ce n'est généralement pas traîner », a déclaré le directeur d'ajouter un sens de l'humour, j'ai un accord tacite avec Wong Vous Nam, qui sont les trépidant, mais très maladroit, il a dépouillé le dessus, alors je ne ne sais pas où mettre. " Homme Air Max 90 Chie Tanaka a travaillé avec de nombreuses stars masculines, elle est vraiment admirer la partie continentale de Baoguo acteur, il a acquis l'autre côté de la baiser à l'écran. "Coopération" sages invincible "lorsque le Baoguo enseignant a le charme d'un homme mûr. Dans le passé ne comprends pas pourquoi les jeunes femmes tombent en amour avec un homme mûr, vu la compréhension de son travail est axé sur le maintien de petites, mais soudain dire quelque chose intéressante sens très gentil de l'humour quand. " Homme Nike Air Max 91 Evasion royaume de son père Nike Air Max+ 2009 (Limited Edition Air Collection) hot Le Père était un célèbre artiste maquilleur Tian Zhongdong népalaise au Japon, une valeur nette de jusqu'à six cents millions, Tanaka Chie a choisi à ses débuts à l'âge de 16 ans lorsque l'artiste, mais malgré les objections de son père pour le développement de Taiwan. «J'ai toujours voulu rejoindre ce cercle, quand vous voulez que l'entreprise les chanteurs, et plus tard tombé en amour avec agissant, bien que son père est célèbre au Japon, le Japon, indépendamment du moment où leurs propres efforts, tout le monde m'appelle la fille de tant et donc qui ne verra pas j'agis, je ne veux pas vivre dans le royaume de son père. " Nike Air Max+2 faLL 2010 balck A travaillé dur ces dernières années dans le show business, le rôle joué par Chie Tanaka a progressivement floue de nationalité, de ses rêves avec Tony Leung, Takeshi Kaneshiro coopération. L'année prochaine, elle va continuer à croître en Chine, en espérant d'essayer un costume de scène et de se battre, il est appris est appelée à coopérer avec les trois acteurs. «Je veux plus de co-Yao Chen, a vu sa pièce un« Vous êtes la personne 2. «Elle est une actrice très spéciale, interview sentir très naturel et j'ai pratiqué à Hong Kong, la lutte, en espérant jouer le jeu pour être vu. " Nike Air Max Class BW Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s'il vous plaît indiquer la source. Références: Tanaka Chie admettre le vieil homme |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|