![]() |
|
|
|||
|
|||
|
BEIJING, 31 décembre - Selon Taïwan, "Apple Daily" nouvelles, récemment, la ville de Lee Jeong Won Bin est l'ami a cassé les nouvelles sur un spectacle de variété, "Saint-Sylvestre, nous jouons l'échange de cadeaux, Won Bin viennent à une levée de lourdesconcepteur des sacs-cadeaux, les gens sont impatients d'être en mesure d'obtenir de lui uncadeau, je ne m'attendais pas en mesure d'obtenir des gens ouverts, s'est avéré bagpleind'oranges! " Chaussures Homme Nike Air Max LEBRON VII
Le président Lee a déclaré la ville, Bin Won a l'air cool, en fait, un grand sens de l'humour, où il a très bien dans le sac orange monté sur le hit arc, Xiaofan à tous. Le internautescoréens Won Bin dit que c'est trop drôle, il veut jouer un échange de cadeaux bonne, maiscertains dit que si elle est vraiment en mesure d'obtenir un sac d'oranges, l'atmosphère n'était pas assez bon. Chaussures Homme Nike Air Max Tn Hong Kong est l'un des sept petites fortunes célèbre réalisateur art martial, chorégraphe, M. Won Bin avril 12, 2009, dans le Guangdong avait un, et Nike Air Max+ 2009 (Limited Edition Air Collection) ses disciples, «Bin Han", rebaptisé "Lin Yuan", un autre disciple "Yuan Yi. Bin Han se bat actuellement le premier président, animateur de télévision du Guangdong, a été décerné en 2002 CCTV "Défi hôte" champion, jeu de combat pendant de nombreuses années une des centaines d'présidé le vaste marché intérieur a été commise par le langage sous la forme de la propagation des sons martiaux chinois les arts et la culture du combat. Chaussures Homme Nike Air Max Tn Han Bin Bin Won a été repéré au cours des années dans la promotion des efforts de la culture chinoise et les arts martiaux ont une certaine capacité à recevoir des arts martiaux comme son disciple. Femmes Nike Air Max 2003 Récemment, le Guangdong thème des arts martiaux le tournage du film "Wing Chun Dragon" sur l'étoile invitationBin invités Han dans le film. (Ce film est à Hong Kong sept petites fortunes, Yuen Wah, un des oncles} {Bin Han avec le thème Nike Air Max+2 faLL 2010 balck des arts martiaux de l'étape du film juvénileinspiration croissance), comme avec ce film d'arts martiaux et à la télévision des projections de films thème familier, à travers le choc » électrique »pour les efforts futurs pour entrer dans le monde des arts martiaux du cinéma. Homme Air Max 90 Joué dans le film sur le rôle, dit Han Bin est confidentiel, j'espère que vous restezen l'air quand le suspense. Dans le même temps, Bin Han a dit qu'il était sa première tentative, en tant que directeur des scènes disposées, en espérant pour vous Nike Air Max Class BW familiariser avec la tige principale et le processus du film, j'espère que vous ne désespérez pas, des années plus tard, il y aura plus de nouvelles au sujet d'autres films et l'un après l'autre la télévision pour dire à tous. Homme Air Max 90 Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s'il vous plaît indiquer la source. Homme Nike Air Max 91 Références: Bin Won a été tracée à l'amour pour prendre |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|