![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Elle a coupé son doigt, il pour elle d’acheter Band-Aid. bottes Ugg Classic Mini
Mais il est muet, gesticulant pendant un moment, le vendeur ne savait pas s’il voulait acheter quelque chose. bottes Ugg Ultra Short Plus tard, il a simplement mis un doigt coupé, les ventes soudain réalisé: l’original est nécessaire Band-Aid ah. UGG Knightsbridge Puis le ridicule de vente: «juste acheter un Band-Aid, comme les doigts ça fait mal” UGG Short Roxy Bottes Elle était derrière lui, de voir des larmes. UGG Tall Roxy Bottes Le lendemain, elle était un jour férié officiel de l’… … Couple d’acheter une petite boîte de dialogue de sapin M: Que pensez-vous que je porte de beaux vêtements? Femme: Je pense que vous semblez bon dans quelque chose. M: vraiment! La femme: Oui, parce que vous avez regardé sauvages ~ ~ ~ Trouver une maison amie pour les vacances A propos de la nouvelle année, à la recherche d’une copine à la maison pour la Nouvelle Année, Mais ne savez pas où chercher, puis est allé à un forum local. Fabriqué d’un poste, le poste de lire: «J’avais l’habitude de prendre la fille de quelqu’un, une recrue de l’année prochaine, vous aussi des petits.” Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s’il vous plaît indiquer la source. références: bottes Ugg Classic Mini |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|